OUVERT DU MARDI AU SAMEDI 11H-19H | ENTRÉE GRATUITE | INFOS PRATIQUES |
OUVERT DU MARDI AU SAMEDI 11H-19H | GRATUIT | INFOS PRATIQUES |

CNEAI= La Cité sous le Soleil

Non classifié(e)

La cité sous le soleil, 2021, Camila Oliveira Fairclough (c)Sixtine Philippe. ©CNEAI=
La cité sous le soleil, 2021, Camila Oliveira Fairclough (c)Sixtine Philippe. ©CNEAI=

1 MAI - 15 JUILLET 2021

MAGASINS GÉNÉRAUX

1 RUE DE L’ANCIEN CANAL, PANTIN 93500

07 71 89 01 74

Communiqué

Après une année hors les murs, le Cneai = installe ses nouveaux espaces, à la Cité internationale universitaire de Paris dans un parc de 34 hectares ouvert au public auprès d’une population de 6000 résidents représentant 51 pays. Dans des espaces d’expositions insolites, le Cneai = va créer des programmes artistiques collaboratifs avec les maisons, les résidents, les services et les associations du campus.
Pour inaugurer ses nouveaux espaces, le Cneai = organise “La Cité sous le ciel”, une exposition de ‘manifestes’ inspirée de l’aide au discernement pensée par Bruno Latour dans son article «Imaginer les gestes-barrières contre le retour à la production d’avant-crise» (AOC, mars 2020).Le dispositif prend place sur un parcours de 356 arbres, au sein du parc de la Cité universitaire, où sont affichées les propositions de résidents et des artistes invités.
L’exposition est évolutive et les propositions des artistes invités et des résidents de la Cité internationale universitaire de Paris sont accrochées au fur et à mesure de leur création.

L’exposition est ouverte au public tous les jours, de 7h à 22h. Soirée de performances
mercredi 16 juin de 18h à 22h.

Une exposition collective avec Elsa Werth

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00